ACCOMPAGNEMENT

Le Groupement d’Employeurs Sport & Animation des Deux-Sèvres accompagne les associations et les collectivités dans une démarche de réflexion vers la professionnalisation. Ensemble, la volonté est de pouvoir aboutir à la création ou à la pérennisation d'emplois stables et durables, facilitant ainsi le développement des structures porteuses, mais favorisant également la situation des salariés.

MUTUALISATION

Le GESA79 décharge ses adhérents de la partie administrative de l'emploi. Il étudie la faisabilité du projet de mutualisation, évalue les coûts du travail, élabore un planning annuel d’engagement, échange avec les différentes parties prenantes quant à l’évolution du projet, et peut rechercher des aides pour financer l'emploi recherché. 

Le GESA 79 organise la recherche de candidats et collabore aux modalités de mise à disposition auprès des différentes structures utilisatrices.

GESTION DE L'EMPLOI

Pour le candidat, le Groupement d’Employeurs pérennise son emploi à travers plusieurs structures, voir complète ses revenus dans le cas de temps partiels. Le groupement participe à la montée en compétence du salarié, afin de faire évoluer son projet professionnel.

Formations

  • En journée :
  • En soirée :